Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de balades...
Trésors de balades...
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 322
25 avril 2010

Séance photos avant déportation...

Après avoir retourner le potager, attirée par un tas de vers de terre placé à la sortie de sa taupinière, un simple coup de bêche lui a permis de voir le jour...

taupe__2_

taupe__3_

taupe__4_

taupe__6_

taupe__5_

taupe__7_

taupe__8_

taupe__9_

taupe__12_

taupe__11_

012__3_

018

017

016

013

Elle a été déportée ce soir en forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, elle est pas farouche cette taupe! superbe prises de vues en tous les cas.<br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère
Répondre
F
un sujet rarement traité et un animal que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les blogs animaliers, <br /> c'est une excellente idée de bien faire voir la beauté de cette petite bête<br /> Merci pour cet excellent partage
Répondre
L
bien joué et joli sujet bravo a toi <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Répondre
D
De superbes photos pour un animal aussi peu aimé !<br /> J'ai profité de tes photos pour montrer la taupe à mes enfants.<br /> Amicalement.
Répondre
P
Cela me rappelle des souvenirs d'enfance quand mon père les éliminaient du jardin. Cela me faisait toujours mal au coeur. Leur fourrure est d'un douceur incroyable.
Répondre
Publicité