Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de balades...
Trésors de balades...
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 322
23 juillet 2010

Le même de jour... ?

Hugons8_024

A l'approche, le vent en face, il m'a regardé à plusieurs reprises sans broncher...

Hugons8_026

il s'est même approché...

Hugons8_027

puis, il s'est remis à brouter

Hugons8_028

a

Hugons8_030

avant de repartir tranquillement, peut-être un peu inquiet tout de même.

Hugons8_032

brocard - Hugons (Mars - Ardèche 07) - ISO 1000

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhh...les chevreuils sont des animaux magnifiques ! Les photos sont superbes !
Répondre
P
Magnifiques photos. Non, il n'a pas l'air vraiment inquiet. Celui avec lequel je me suis trouvée face à face samedi n'était pas aussi tranquille et a vite rebroussé chemin, l'instant se surprise de m'avoir vue passé, et ne m'a même pas laissé le temps de le photographier. La seule photo que j'ai pu faire était beaucoup trop floue et je l'ai supprimée.
Répondre
F
la troisiéme photo est vraiment surprenante !
Répondre
S
Jolies photos. Bravo et merci pour ce partage.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
F
Prises de vue sympas d'un joli brocard bien occupé à trouver sa compagne !<br /> ou sa nourriture...<br /> Bonne continuation<br /> @+ Fabrice
Répondre
Publicité