Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de balades...
Trésors de balades...
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 322
16 octobre 2010

Au tour de la bleue

m_sange_bleue_sur_tournesol

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__1_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__4_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__5_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__6_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__7_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__13_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__9_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__8_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__11_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__16_

a

m_sange_bleue_sur_tournesol__12_

mésange bleue sur tournesol - Jons (69) - 135mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours admiratif de ta capacité à capter ces instants de beauté. De tous les clichés que j'ai vu jusqu'a maintenant, ceux-ci sont ceux que je trouve les plus réussis. Bravo mon bof'
Répondre
J
Elle est trop belle !<br /> j'aime beaucoup ces photos, surtout la 4 et la 6!
Répondre
D
Tu nous gâtes encore avec ces splendides photos.<br /> Amicalement.
Répondre
F
Excellentes tes prises de vue.<br /> Une vraie acrobate cette mésange !<br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Comme c'est joli ! Qu'elle est mignonne ! Décidément, cette fleur est un bon marché pour faire ses provisions.
Répondre
Publicité