Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de balades...
Trésors de balades...
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 322
4 février 2011

images en vrac

Quelques images qui attendaient d'être postées... en attendant les beaux jours... (souvent prises de trop loin...)

005__4_

.

anniversaire_grand_papi_001

.

Hugons10_002

.

Hugons10_001

ci-dessous, une linotte mélodieuse plutôt discrète

001

.

004__3_

ci-dessous, le coucou

Hugons7_023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien belle série de souvenir !<br /> Je m'absente quelques semaines hors de France donc je ne pourrais pas visiter ton site.<br /> Amicalement.
Répondre
P
J'aime beaucoup la quatrième. J'ai l'impression de l'entendre.
Répondre
Publicité